Le bandeau de recherche permet de filtrer les dossiers ou de rechercher un dossier/équipement/intervenant spécifique. Certains filtres sont des cases à cocher (usages, statut du dossier).
Tous les dossiers sont regroupés dans le tableau. Le tableau présente :
- La codification du dossier, identifiant unique
- Le nom du préleveur ou de la société, en survol l’email, le téléphone et le mobile sont visibles
- La commune et le code postal
- La structure (individuel, société, association, collectif)
- Le nombre de points de prélèvement, tout statut confondu
- L’avancement du dossier sur l’enquête en cours
- Les usages déclarés (domestique, agricole, non agricole), présence d’une case cochée
- Le statut du dossier, ajourné ou clos
Les entêtes de colonne permettent de faire des tris soit alphabétique soit croissant/décroissant.
Les différents dossiers sont exportables en masse depuis cet écran.
Les tours d’eau
La barre recherche permet de filtrer les tours d’eau selon un mot-clé ou un identifiant de pompe. En-dessus des barres de recherche, il y a les niveaux de restriction utilisés dans les tours d’eau. Cette codification peut être modifiée dans les paramètres du module Territoire.
Par année et par type de plage horaire, les différents calendriers de tours d’eau sont présentés. Chaque année, les plages horaire sont à paramétrer.
Les tours d’eau peuvent être édités en masse selon une plage horaire et une sélection de pompe ou point de prélèvement.
Les services
Les services sont calculés en fonction des règles établies par le gestionnaire lors du paramétrage du calcul. Les variables prises en compte sont donc estimées à partir de ces règles.
Par année, les redevances sont classées par date de calcul. Les codes produits et les SIRET associés sont renseignés dans le tableau. Pour voir le dossier auquel est rattaché les redevances, il faut cliquer sur les lignes.
Les paramètres
Dans le module Dossiers, les paramètres sont disponibles sur le tableau de bord général, les services et les tours d’eau.
Les paramètres sont triés par catégorie. Ils permettent de gérer les identifiants et codifications. Vous avez un aperçu des modifications en-dessus des champs.
Cela ne répond pas à votre question ?